Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  marché 

 achat deutérium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 11:05:36   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Ici on achète du deutérium les taux sont de 2.5m/1.5c/1deut il pourrons être négocier.

--------------------
Le poney vaincra !
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 23:21:07   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

j'aurais besoin d'environ 20000-30000 en deutérium si quelqu'un à je suis preneur
je paye en métal.

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 00:12:26   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

J ai 15000 si tu veux !

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 09:20:07   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

ok je te l’achète pour 37500 de métal

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 09:26:29   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Ca marche même coordonné ? Pour moi oui en tout cas

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 09:30:16   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

même coordonnées 2 386 10

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 09:32:01   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Ok j envoi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  marché  achat deutériumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum