Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  Présentation 

 Johnny boy !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 14:32:44   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

Je m apelle Jonathan , 20 ans , j aime la biffle , ma copine (MarieK oui si je le disais pas plus de sexe donc bon =/ ) et evidament je joue a skyrim (full mage en legendaire ) et a SC2 nom moatib j y ai pas joué depuis un bail mais j ai eté classé top europeen en 4vs4 3vs3 et 2vs2 ^^ 1vs1 seulement diamant ^^

et voila j aime bouffé a peu pres tout ce qui est bien gras (miam) et comme je le dis toujours ... que la biffle soit avec vous mes freres poney !!

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 16:30:08   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Et ... c'est qui qui fait les biffles ! non je veux pas savoir !

sinon gg pour SC2 !

--------------------
Le poney vaincra !
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 01:57:24   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

la biffle c est un art il faut la partager et changer de partenaire l equité est tres importante ^^ XD

--------------------
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 01:57:58   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

un biffleur sachant biffler sans sa main et est un bon biffleur, de plus un bon biffleur dois biffler et savoir se laisser biffler a son tour !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  Présentation  Johnny boy !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum