Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  L'alliance  Ce qu'il faudrait dans l'alliance 

 Alerte Attaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 09:59:03   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

J ai été attaqué et on m as pillé toutes mes ressources alors je pense qu l on pourrait créer un forum dans lequel on réfléchirait pour savoir si l on créerait une expédition pour se venger ou simplement envoyé un message d avertissement ou encore envoyé des ressources sur la planète attaquée !

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 10:36:39   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Je suis tous à fait d'accord avec toi et je fait me mettre à créer cette catégorie !
au passage c'est pour ça qu'il nous faudrait un chef de guerre et un diplomate !

PS: Quand la catégorie " attaque " sera prête il faudra que tu nous donne c'est coordonnées son pseudo et le rapport détaillé du combat.

--------------------
Le poney vaincra !
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 12:08:32   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

dis moi qui deja que je vois si je peux faire quelque chose ou pas ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  L'alliance  Ce qu'il faudrait dans l'alliance  Alerte AttaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum