Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  L'alliance  Ce qu'il faudrait dans l'alliance 

 Une forteresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 19:44:47   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Voila un projet que nous avons eu avec Mortyff et Exeloxs créer une forteresse
(je ne suis pas sur que le terme sont exact mais bon sa colle bien )

sur les coordonnées 6-312 nous avons eu l'idée de rassemblé des colonie (exclusivement celle de l'alliance) pour ainsi créer un ou plusieurs système contrôler par notre alliance.

l'avantage de cette est que nous pourrions formés une puissante armée sans être gêné par les autres, car le système choisi est extrêmement isolé.

désavantages pas de raid possible !

Je vous conseille de créer vôtre prochaine colonie là-bas mais ne vous oblige en rien; les raideurs pur (ex: sanslibar ) ne lui offrirons aucun avantages.

Je vous demande juste de me prévenir sur vôtre choix qu'il soit positif ou négatif
pour l'instant nous somme 3: Mortyff, Exeloxs et moi même.

--------------------
Le poney vaincra !
Exeloxs.
Nouveau membre
Exeloxs.
5 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 22:44:20   Voir le profil de Exeloxs. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exeloxs.   

j'aime

--------------------
Pony Power !!!!!!!!!!!!!
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 12:07:52   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

pourquoi pas ma 4 eme colonie sera la bas ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  L'alliance  Ce qu'il faudrait dans l'alliance  Une forteresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum