Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  L'alliance  Ce qu'il faudrait dans l'alliance 

 Des métiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 17-08-2013 à 17:30:27   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Comme dans toutes alliance qui se respecte certain on des rôle particulier , et je compte bien faire de même dans PonyLand.
Pour l'instant l'alliance est composé de 7 membres, et je vous fait tous entièrement confiance ( j’espère ne pas me tromper ) c'est pourquoi je compte attribuer au volontaire un métiers.

Les métiers que je vous propose sont:

- Recruteurs ( il recrute les joueurs et gère les candidatures )
- Diplomate ( il s'occupe des problèmes entre membres ou avec un joueur de l’extérieur )
- Guide ( il s'occupera de suivre les p'tit nouveau et de leur apprendre les bases et vérifier s'il sont bien fiable )
- Ambassadeur ( il s'occupe de tous se qui touche au autre alliance )
- Chef de guerre ( il gère les attaques, les interception et les colonisation de l'alliance )

Si vous avez d'autre idées postés les et nous jugerons de leur utilités.
Si vous êtes candidat postés le !
Si mes idées c'est de la chiasse de poney vous pouvez le postez mais c'est pas sympa !


Edité le 19-08-2013 à 16:12:20 par Le Poney fondateur




--------------------
Le poney vaincra !
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 12:10:41   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

perso je peux etre recruteur ou / et diplomate vu que meme avec les mecs qui m attaque j arrive toujours a deconner apres a vous de voir ^^

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 12:18:19   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Pour l'instant on va voir les demandes puis si personne ne veut être diplomate ni recruteur je t'accorderait les deux

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 14:59:07   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Je veux bien être recruteur ça doit pas être compliqué ^^

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 15:50:51   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

et bien tu seras recruteur je compte sur toi pour nous trouver des gens de confiance
au fait ton grade dans la guilde aura changer tu vas passer Poney recruteur et tu pourras gérer les candidatures.

--------------------
Le poney vaincra !
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 15:53:59   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Et pour toi jojo tu sera diplomate je compte sur toi pour maintenir le calme
ton grade passeras à Poney diplomate tu pourras exclure des joueurs j’espère que sa n'arriveras jamais et si cela devait arriver tu devras me prévenir.

--------------------
Le poney vaincra !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  L'alliance  Ce qu'il faudrait dans l'alliance  Des métiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum