Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  Présentation 

 Le Poney fondateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 19:12:40   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Salut à tous, je m'appelle Robin, j'ai 15 ans, je suis né le 27 mars 1998,
j'habite en Sarthe vers le Mans

J'aime les poneys (évidement), les steaks frites, les jeu vidéo, les mangas, le metal, la dubstep.

Je n'aime pas les musiques de merde, les légumes verts, Secret Story et Marc Édouard
(http://www.youtube.com/watch?v=OJ3K11eCdhA) même si j'admire son génie.

Pour se qui est de mes autres activités vidéoludique je posséde Starcraft II, minnecraft,
BO1 & BO2, Team Forteress 2, left 4 dead 2, BioShock Infinite et le meilleur jeu du monde EnviroBear .
Tous ces jeu sont bien évidement sur PC.

Si quelqu'un à des jeu en commun et qui souhaite que l'on fasse une partie ensemble il n'a qua répondre au sujet.

___________________________________________________________________

Voila une présentation d'un membre de l'alliance (entre autre moi) et je souhaiterai que tous les membres en fasse de même.

N'ayez pas peur de dire la vérité sur ceux que vous êtes; si vous avez 8 ans, que vous vous appelez Kevin ou que vous êtes fan des one direction personne ne vous blâmera.

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 19:37:54   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Salut moi je m appele Marc et j ai 16 ans !

Moi aussi j aime les poneys mais aussi la play mes potes et la bouffe italienne

Par contre je haie la bouffe chinoise et cortex ...

Mes jeux préférés sont sc2 et skyrim

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 23:21:48   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Ta présentation est super... mais il aurai fallu que tu la fasse dans un autre sujet
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 14:31:24   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

ah j aime lire des post comme ca ca fait plaisir !!! Je m apelle Jonathan , 20 ans , j aime la biffle , ma copine (MarieK oui si je le disais pas plus de sexe donc bon =/ ) et evidament je joue a skyrim (full mage legendaire ) et a SC2 nom moatib j y ai pas joué depuis un bail mais j ai eté classé top europeen en 4vs4 3vs3 et 2vs2 ^^ 1vs1 seulement diamant ^^
et voila j aime bouffé a peu pres tout ce qui est bien gras (miam) et comme je le dis toujours ... que la biffle soit avec vous mes freres poney !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  Présentation  Le Poney fondateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum