Forum de Le Poney fondateur
Forum de Le Poney fondateur
Administrateurs : Le Poney fondateur
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  attaque 

 programmer une vengance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 10:49:48   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Si quelqu'un veut programmer une vengeance il n'a qu'à poster: le pseudo de l'ennemi, ses coordonnées, le rapport de combat détaillé, et si possible un rapport d'espionnage.

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 13:11:39   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Antho us back [ 1:461:10 ]
Je ne sais pas si c est important mais il est dans une alliance qui s appelle Phoenix

LES FLOTTES SUIVANTES S`AFFRONTENT (20.08.2013 09:49:28)

ANTHO-IS-BACK VS. BANANAPRIME

Attaquant Antho-Is-BaCk [1:461:10]
Armes: 70% Bouclier: 70% Coques: 90%
TYPE G.TRANSP. CROISEUR
Nombre 3 3
Armes 9 680
Bouclier 43 85
Coque 2.280 5.130
Défenseur BananaPrime [1:459:13]
Armes: 40% Bouclier: 30% Coques: 40%
TYPE P.TRANSP.
Nombre 2
Armes 7
Bouclier 13
Coque 560

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 13:34:40   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

bon j'ai un peu étudier Antho is back et le problème pourra être facilement résolu.
Il n'est que 2396 en classement militaire cela veut dire que si tu équipe toutes t'est planète d'environ 50-70 laser légers tu ne le reverras plus !

Mais évidement tu aimerais récupérais t'est ressource (d’ailleurs il t'en à pris combien)
les membres les plus proche sont jojodu32 et MarieK et tous deux ont une flotte bien supérieur à celle de Antho.
La seule raison qui nous empêcherai de l'attaque c'est qu'il fait partie de l'alliance occupant la 24iéme place.

Donc je propose qu'on lui envoile un message lui disant d’arrêter les raids contre banana et si les ressource volées sont très importante, de les remboursé puis s'il ne nous écoute pas on lui détruit sa planète !

Ps: il t'en a volée combien ?


Edité le 20-08-2013 à 13:35:09 par Le Poney fondateur




--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 14:22:38   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Il m as presque rien volé c est pas ça le problème c est juste que j aimerai pas que il me les choppe tout le temps sinon ça va être chaud pour développer ma colonie donc moi ça me va d envoyer un message !

--------------------
Jojodu 32
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 14:49:12   Voir le profil de Jojodu 32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojodu 32   

tu m envoie un message perso quand il t attaque j envoie 10 croiseur et normalement il perd tout , faudras juste esperer que on soit reactif ^^

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 15:45:36   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

pour le message c'est bon je viens de lui envoyé

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 16:13:37   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Ok merci

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 16:14:30   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

Salut, je ne peux rien te garantir, étant donné que s'il est rentable, je repasserai.
Une guerre, pourquoi pas, au moins sa changerai de la monotonie.

C'était la réponse de Antho-is-back donc j'ai renvoyer un message pour essayer de le raisonner mais sa ne mèneras surement à rien donc avec le fer que je t'ai livré tu vas te faire un grand bouclier il faut au minimum une trentaine de croiseur pour les détruire donc il ne pourras t'attaquer sans faire une égalité.

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 19:19:15   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Ok je ferais de mon mieux j ai déjà construit 25 laser léger mais ça risque de pas suffit ...
J envoi ma flotte et un soutien serait pas de trop au cas où

--------------------
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 19:33:18   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Mais tu pense qu on peut pas essayer de contacté son alliance pour le calmer un peu

--------------------
Le Poney fondateur
Administrateur
Le Poney fondateur
47 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 23:18:20   Voir le profil de Le Poney fondateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Poney fondateur   

ba que je t'explique le type était avant les vacances dans le top 100 mais il est partie et il c'est fait attaquer pendant qu'il n'était pas la.
A premier vue sa à l'air d’être un beau mensonge sauf qu'il à gagné 300 place dans le classement militaire en moins de 2 heures se qui veut dire que demain il seras encore plus et de plus en plus donc d'ici pas longtemps il ne pourras plus t'attaquer car tu deviendras pour lui un débutant donc je te conseil de laisser très peu de ressource sur ta planète de façon à ne pas être rentable jusqu'à ce que sont pseudo devient rouge cela voudra dire qu'il sera pour toi une personne de type fort et donc pour lui tu sera un débutant .
Pour se qui est de son alliance je ne pense pas que sa aboutisse à quoi que se soit
il a env -300 point honorifiques se qui veut dire qu'il a l'habitude d'attaquer les gens moins fort que lui et je pense que dans son alliance cela doit être pareille pour 70% des membres.

--------------------
Le poney vaincra !
BananaPrime
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-08-2013 à 09:28:35   Voir le profil de BananaPrime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BananaPrime   

Il m as reespionné mais cette fois j ai des defence ça peut le dissuader ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Le Poney fondateur  Ponyland  attaque  programmer une venganceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum